Afin de soutenir pleinement nos clients et nos produits, Dutry Power dispose de son propre "service après-vente" en plus des départements de location et de vente. Cela comprend la réparation et l'entretien sur demande sur place et dans nos ateliers, les contrats d'entretien spécifiques aux clients, la fourniture de pièces de rechange et de consommables, le test des générateurs en charge, la gestion du carburant, la surveillance à distance, le renouvellement et la mise à niveau de votre machine, ... Nos équipes techniques d'intervention sont disponibles 24 heures sur 24, toute l'année, pour vous aider en cas de panne et ce à partir de nos 3 sites principaux  

Magazijn

Notre département de service dispose de plusieurs camionnettes de service bien équipées dans chaque succursale pour assurer un entretien et des réparations sans problème sur place. Cela va de l'entretien classique au remplacement des pièces défectueuses ou défaillantes. Tous nos techniciens ont une formation électromécanique leur permettant de résoudre les problèmes les plus courants. Pour des problèmes spécifiques tels que le diagnostic de problèmes de commandes de moteurs, de systèmes de contrôle, ... nous avons aussi nos spécialistes. Dans nos entrepôts, nous disposons d'un stock important et stratégique de pièces détachées qui nous permet de réagir presque toujours très rapidement et de ne pas dépendre de nos fournisseurs.    

Service

L'achat d'un groupe électrogène de secours est une chose, mais sans vérifications périodiques, il n'est guère judicieux de faire un tel investissement. C'est pourquoi l'achat est de plus en plus souvent associé à la conclusion d'un contrat de maintenance. Ce contrat est établi en concertation et selon les souhaits du client. Grâce à nos nombreuses années d'expertise, votre installation d'alimentation de secours est régulièrement contrôlée et testée en différents points afin qu'elle soit toujours prête à fournir du courant en cas de panne de courant. Il est important qu'un groupe électrogène de secours soit testé régulièrement. Dans de nombreuses installations, un tel test avec commutation n'est pas si évident car il nécessite généralement une ou plusieurs courtes coupures de courant. C'est pourquoi nous vous offrons également la possibilité de tester votre générateur avec une banque de charge. Si vous n'avez pas encore de contrat d'entretien pour votre générateur de secours ou si vous avez d'autres questions, veuillez nous appeler au numéro général ou nous envoyer un courriel.

 

envoyer e-mail

Remote Monitoring

La technologie actuelle permet de plus en plus de gérer et de contrôler les machines à distance. Cela présente plusieurs avantages :

  •     La détection rapide des dysfonctionnements par e-mail ou SMS, qui permet également une réponse proactive et évite les temps d'arrêt.
  •     pouvoir analyser à distance la cause des dysfonctionnements, ce qui permet de préparer et de réaliser une éventuelle intervention mieux et plus rapidement dans de nombreux cas.
  •     d'ajuster ou de modifier les paramètres et la programmation à distance, ce qui permet d'économiser des coûts, de préserver l'environnement et de gagner du temps
  •     surveiller l'approvisionnement en carburant pour éviter les appoints inutiles
  •     le suivi du nombre d'heures de fonctionnement, qui permet d'optimiser la performance de l'entretien périodique.
  •     effectuer certains contrôles et tests périodiques au lieu de devoir se rendre sur place, ce qui peut permettre de réaliser des économies

Un Service de qualité, rapide et efficace est notre priorité absolue!