Service

In order to fully support our customers and our products, Dutry Power has its own "after sales service" in addition to the rental and sales departments. This includes repair and maintenance on request both on site and in our workshops, customer specific maintenance contracts, supply of spare parts and consumables, testing of generators under load, fuel management, remote monitoring, renewal and upgrading of your machine, ... Our technical intervention teams are available 24 hours a day, all year round, to help you in the event of a breakdown and this from our 3 main locations.

  

Magazijn

Our service department has several well-equipped service vans in each branch to ensure smooth maintenance and repair on site. This ranges from classic maintenance to the replacement of defective or malfunctioning parts. All our technicians have an electro-mechanical training enabling them to solve the most common problems. For specific problems such as diagnosis of problems with engine controls, control systems, ... we also have our specialists. In our warehouses we have a large and strategic stock of spare parts which enables us to react almost always very quickly and not depend on our suppliers.

   

Service

The purchase of an emergency power generator is one thing, but without periodic checks it makes little sense to make such an investment. That is why the purchase is increasingly combined with the conclusion of a maintenance contract. This contract is drawn up in consultation and according to the wishes of the customer. Our many years of expertise ensure that your emergency power installation is regularly checked and tested at various points so that it is always ready to supply power in the event of a power failure. It is important that an emergency power generator is tested on a regular basis. In many installations such a test with switchover is not so obvious as it usually requires one or more short power cuts. For this reason, we also offer the option of testing your generator with a load bank. If you do not yet have a maintenance contract for your emergency generator or if you have any further questions, please call us at the general number or e-mail.

SEND e-mail

Remote Monitoring

Today's technology increasingly allows machines to be managed and controlled remotely. This provides several advantages:

  •     Rapid detection of malfunctions via e-mail or SMS, which also allows a pro-active response and avoids downtime.
  •     be able to analyse the cause of malfunctions remotely, enabling a possible intervention to be prepared and carried out better and faster in many cases.
  •     adjust or change settings and programming remotely, saving costs, environment and time
  •     monitoring fuel supply to avoid unnecessary topping up
  •     monitoring the number of running hours, which enables the performance of periodic maintenance to be optimised.
  •     carrying out certain periodic checks and tests instead of having to go on site, which can save costs

A good, fast and efficient service is our top priority!

Service

Afin de soutenir pleinement nos clients et nos produits, Dutry Power dispose de son propre "service après-vente" en plus des départements de location et de vente. Cela comprend la réparation et l'entretien sur demande sur place et dans nos ateliers, les contrats d'entretien spécifiques aux clients, la fourniture de pièces de rechange et de consommables, le test des générateurs en charge, la gestion du carburant, la surveillance à distance, le renouvellement et la mise à niveau de votre machine, ... Nos équipes techniques d'intervention sont disponibles 24 heures sur 24, toute l'année, pour vous aider en cas de panne et ce à partir de nos 3 sites principaux  

Magazijn

Notre département de service dispose de plusieurs camionnettes de service bien équipées dans chaque succursale pour assurer un entretien et des réparations sans problème sur place. Cela va de l'entretien classique au remplacement des pièces défectueuses ou défaillantes. Tous nos techniciens ont une formation électromécanique leur permettant de résoudre les problèmes les plus courants. Pour des problèmes spécifiques tels que le diagnostic de problèmes de commandes de moteurs, de systèmes de contrôle, ... nous avons aussi nos spécialistes. Dans nos entrepôts, nous disposons d'un stock important et stratégique de pièces détachées qui nous permet de réagir presque toujours très rapidement et de ne pas dépendre de nos fournisseurs.    

Service

L'achat d'un groupe électrogène de secours est une chose, mais sans vérifications périodiques, il n'est guère judicieux de faire un tel investissement. C'est pourquoi l'achat est de plus en plus souvent associé à la conclusion d'un contrat de maintenance. Ce contrat est établi en concertation et selon les souhaits du client. Grâce à nos nombreuses années d'expertise, votre installation d'alimentation de secours est régulièrement contrôlée et testée en différents points afin qu'elle soit toujours prête à fournir du courant en cas de panne de courant. Il est important qu'un groupe électrogène de secours soit testé régulièrement. Dans de nombreuses installations, un tel test avec commutation n'est pas si évident car il nécessite généralement une ou plusieurs courtes coupures de courant. C'est pourquoi nous vous offrons également la possibilité de tester votre générateur avec une banque de charge. Si vous n'avez pas encore de contrat d'entretien pour votre générateur de secours ou si vous avez d'autres questions, veuillez nous appeler au numéro général ou nous envoyer un courriel.

 

envoyer e-mail

Remote Monitoring

La technologie actuelle permet de plus en plus de gérer et de contrôler les machines à distance. Cela présente plusieurs avantages :

  •     La détection rapide des dysfonctionnements par e-mail ou SMS, qui permet également une réponse proactive et évite les temps d'arrêt.
  •     pouvoir analyser à distance la cause des dysfonctionnements, ce qui permet de préparer et de réaliser une éventuelle intervention mieux et plus rapidement dans de nombreux cas.
  •     d'ajuster ou de modifier les paramètres et la programmation à distance, ce qui permet d'économiser des coûts, de préserver l'environnement et de gagner du temps
  •     surveiller l'approvisionnement en carburant pour éviter les appoints inutiles
  •     le suivi du nombre d'heures de fonctionnement, qui permet d'optimiser la performance de l'entretien périodique.
  •     effectuer certains contrôles et tests périodiques au lieu de devoir se rendre sur place, ce qui peut permettre de réaliser des économies

Un Service de qualité, rapide et efficace est notre priorité absolue!